mayhem131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voici mon morelia spilota macdowelli femelle et ma dernière acquisition, une femelle python brongersmai.Désolé, les photos ne sont pas hors du commun, mais j'ai pas trop osé les déranger, j'attends un ami avec son reflex pour me faire ça bien:(Photo source:Reptilink) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 superbe j'ai une grosse preferance pour ton brong qui est super jolie aurais tu sa taille son poid caractére ?sinon les photos de ton morelia ne sont pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 A mince, faudra que j'édite mon post alors.Le brong a 9 mois, et doit faire 60 cm je pense, tout mimi mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut il sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci exode.Tu en as quelques-une ici si tu veux : http://www.terra-boidae.com/python-f20/quelques-cliches-de-mon-brongersmai-t5993.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Ophi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'en remet une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ton morelia est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique tres belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la deuxième serie de photo est vraiment bien. et ton brongersmai est vraiment trop beau.il pese combien pour quelle taille et il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci les gars pour vos coms Ma brong doit faire 80cm je pense, mais je ne l'ai pas pesé.Elle a 9mois.Sa croissance est phénoménale, ça m'impressionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites