Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [flash][/flash]voici le premier manteau pour Déesse je l'ai reçu ce midi mais j'ai peur qu'il soit un peu grand quand pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est trop trop beau ça fait bébé. Et elle est trop trop trop trop belle !!! J'adore !!!!Pour la taille elle aura pas froid et en plus elle va encore grandir un petit peu donc c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est toute mignonne Je suis du même avis que Laetitia, il est peut être un petit peu grand, mais elle en profitera plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok merci les marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je m'appelle pas laetitia mais c'est pas grave !! :smil074: C'est vrai qu'on est pas objectives on est déjà fan d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'aime beaucoup, elle est toute belle avec. Les filles ont raison, elle va grandir ta puce alors cela lui ira encore et mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle va avoir bien chaud ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne vois que la moitié du haut... Il me semble que Peluche avait le même en blanc ou en tout cas un qui ressemblait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 mai 2009 susie a écrit:je m'appelle pas laetitia mais c'est pas grave !! :smil074: Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo christou, effectivement peluche a le mm en bleu!il est trop bien ce petit manteau, moi j'adore!elle est trop jolie déesse avec!ca fait petit bb a qui on va faire pleins pleins de calins!pour la taille, ca me parait bien, je suis d'accord avec les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok bon ba c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 mai 2009 IL lui va très bien peut être un peu grand mais elle le mettera plus longtemps ça grandi vite tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il est un tout petit peu large, mais elle va vite grandir ! Il lui va très bien ! Les filles ont le même genre en Camouflage, et c'est bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très joli ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 trop mimi ..et elle va encore grandir un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Très jolie manteau pour ta Déesse. Et rose en plus j'adore. :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout de rose vétue.....ce ton pastel est ravissant et en pus il a l'air trés moelleux et confortable ce manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Deesse tu es trés belle avec il ira trés bien d'ici cet hiver c'est de la micro fibre il se nomme le Boumayé il existe en rose, en bleu et en marron poches kangourou sur le dos et capuche, se lave super bien et il existe en camouflage comme l'a dit marina ravie de tous vos commentaires. Merci à toutes et gros bisous à toutes martine sarl CAPUCINE n'oubliez pas de me demander le catalogue par email sinon vous avez pas mal de chose dans shopping gambartm@wanadoo.fr www.capucinechic.com regardez les nouveautés sur le site dans la colonne de gauche sissi impératrice divin, le mi ange mi démon reversible un coté noir avec un démon rouge brodé, et un coté rouge avec un ange or brodé et un col fourrure deux manteaux en un super a votre service pour tout renseignement martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites