mayhem131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà quelques clichés supplémentaires de ma Brong Nc 11/09/2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est très belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très beau bébé que tu as la !!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique, niveauc caractére sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je pense que t'as du faire une erreur dans la date de naissance... si il a seulement 9 jours... c'est déjà vraiment un beau bébé !!!! :pSinon très beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oups! J'ai rectifié, c'était bien 2009 et pas 2010 Merci de l'avoir signalé.Niveau caractère, c'est une vraie crème, aucun signe d'agressivité.Par contre madame a une particularité, elle ne mange qu'au posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour magnifique bestiole je suis un fan des brong également,j'ai une petite fifille, en faite grande maintenant.que voulais tu dire par elle ne mange qu'au posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu agites la proie sous son nez, elle n'attaque pas.Du coup, je lui pose sur un papier journal, et j'ai pas fini de fermer le terra qu'elle fonce gober le rat!Mais même lorsqu'elle se met à manger, elle n'a pas le réflexe de constriction, elle mange pépère la madame lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dit comme ça lol, s'est marrant mais la mienne également n'a pas le reflex de constriction.je suppose que la raison est que ce son fainéante.ou peut être a force de donnée rat mort les serpent perde cette habitude congelée ca dois être ca plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Heu mes autres serpent sont habitués aux mort et crois moi ils ne perdent pas le réflex! Les curtus sont faignants sur tous les points des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 des faignant mais bon sang si il son rapide s'est pas logique ces bête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 slt elle est magnifique, elle a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci beaucoup pour la peine j'en met d'autres, désolé elle était en mue :[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vraiment superbe !! surement ma prochaine aquisition !a la bourse de montauban si il y en a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut vraiment une belle bête , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe animal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 belle béte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et ben la du matos la elle est vraiment superbe la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cool t'es allé voir les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites