ophidien 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila une phase de C, atrox ou je veux bien faire exception comme j'aime pas les croisement génétique cher les venom !! Mais la je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense que ces une sélection de mutation. Mais j'avoue que je suis pas très calé en phase et croisement, que je n'aime pas pour diverse raison. Je les aime comme dieux les a crée AMEN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @Alterna a écrit:C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ?Je pense qu'il s'agit probablement de la forme ''patternless'' (simplement une variation de couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 @Cédric François a écrit:@Alterna a écrit:C'est quoi en faite ? un croisement de crotalus atrox avec quoi ? Ou une sélection de mutation ?Je pense qu'il s'agit probablement de la forme ''patternless'' (simplement une variation de couleur)OK ! car il me semble que les croisements entre venimeux n'est pas souhaitable, car modification du venin , ce qui entraine des effets inconnus ...enfin c'est ce que j'ai lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu a raison Alterna, ces pour ça que je suis pas pour les croisement de venimeux !! Il son déjà bien dangereux comme ça si maintenant ont viens a modifier leur venin par des croisement NON!! ça vas pas arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 d accord avec vous alterna et ophidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites