Canelle141 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici le harnais que j'ai fais avec l'écussion que Canelle a gagné au concours en voiture offert par Jorkie joeC'est pas facile à faire il y a quelque défaut mais pour un début, je pense que j'ai pas choisi le bon tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ba c'est pas mal du tout tu t'es bien débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est très bien fait pour une première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bravo ! Je suis nulle en couture alors j'admire encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :bravo3: :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 :bravo3: c'est très jolie dis-donc tu as des talent cacher :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique !!!! Et avec le p'tit écusson, ca fait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il y a de la concurrence dans l'air !!! tu t'es super bien débrouillée, avec l'écusson ça fait très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je le trouve super ton harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci les filles!! C'est le premier et le dernier je préfère l'achetée tout fait :sleep: quand on est pas de la partie cela demande du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 :bravo3: super jolie..Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Franchement géniale!! Félicitations! J'aime beaucoup!!! Pour un 1er moi j'trouve qu'il est nikel..! Tu as mis combien de temps à le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais dire une journée!! 8 heures de travail! Le tissu etait pas facile à manipuler un peut élastique j'aurai pris un tissu en jean's cela aurai été beaucoup plus facile pour une dédutante mais bon c'est fait!! Je suis quand même contente de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est clair que tu peux etre contente de toi!vu ta facilité à faire des loisirs créatifs, il va falloir te mettre à faire des noeuds! :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 :bravo3: c est super bien fait :bravo3: tu as des main en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Canelle a écrit:Je vais dire une journée!!8 heures de travail!Le tissu etait pas facile à manipuler un peut élastique j'aurai pris un tissu en jean's cela aurai été beaucoup plus facile pour une dédutante mais bon c'est fait!!Je suis quand même contente de moi Wow 8 heures!!! :affraid: il en faut de la patience là!! Tu peux être satisfaite de toi,y'a vraiment de quoi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci les filles!! Pour la fabriquation de noeuds ,c'est pas pour moi non merci!! Il y a des pros sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 il est super ton harnais... il y a de la concurence dans l'air ... Je vous ai pas fait voir le dernier .. :nonnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites