aka 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonsoir , la mutation magma est dominante , donc que ce soit un male ou une femelle magma accoupler avec un classique donneront le meme pourcentage de bebe magma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @aka a écrit:bonsoir , la mutation magma est dominante , donc que ce soit un male ou une femelle magma accoupler avec un classique donneront le meme pourcentage de bebe magma ?Exactement , tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sans oublier que le pourcentage n'est q'une théorieadmettons une portée de 20 petits tu n'aura pas forcément 10 classiques et 10 magmas sa peu varié en + comme en - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, c'est bien ça.Gène dominant, et pas de difference qu'il s'agisse du mâle ou d'une femelle.Et donc magma X classique donne 50% magma 50% classique. Pour moi cette année, repro avec un sunglow et les proportion 50% ont été respecté. 26 bébés, dont 13 salmon hétéro albinos. C'est beau la gènetique. Pour la repro avec ma femelle magma ce sera pour l'année prochaine vua que ma femelle va prendre 4 ans, elle sera prete pour sa premiere reproduction.Mon mâle sunglow n'as plus qu'à ce preparer!!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites