Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tamara111

perte d'un emipénis

Messages recommandés

bonjour a tous !
j'ai trois python a la maison dont un que j'ai acquis il y a quelques jour c'est un het piedbal et un matin j'ai découvert qu'il manquais un émipénis ( dsl de l'orthographe) je m'inquiete pour une possible infection et savoir comment ça se fait qu'il puisse le perdre.

merci pour vos futures reponse !!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut es tu sur que ce soit un hémipénis,c'est peut être un ergot non?? De toute façons si tu voies du sang avec une petite croute,mieux vaut un peu d'eau oxygéné pour enlever les crasses et désinfecter et ensuite mettre de la bétadine jaune,le tout sur un terra propre sans copeau.Le mieux en cas de doute car si vraiment ce serait une déchirure en cas d'accouplement avec une femelle que tu as,il vaudrait aller chez le véto pour un peu d'antibio histoire de prévenir toutes infections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec espacebifide ergot moi aussi je pencherais plus la dessus ...

Pour qu'il perde un hémipénis c'est qu'il a du faire un gros gang bang toute la nuit c'est impossible je pensse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui vous avez raison c'est un ergot mais comment il aurai pu se l'enlever ?? lors d'une mue ?? pour sur c'est pas lors d'un accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au bout d'un moment cela peut arriver,il n'est pas rare de voir des réguis comme le tient en consultation,de plus cela m'est arrivé il y a quelque années sur mon pépére,et cela ne change rien pour la repro je te rassure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pourra plus gratter sa femelle ahahah il faut qu'il se positionne du bon coté Wink ca dépend si il est gaucher ou droitier mais ca géne en rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais pas encore s'il est droitier ouu gaucher mais j'espere que ça lui a pas fais mal.

j'espere une belle repro bientot avec une femele het piedball..

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...