Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom11

derniers arrivants

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici mes derniers arrivants de l'expo de St Hilaire de Brethmas édition 2010.

L'expo était terrible comme chaque année et comme à chaque fois j'ai craqué (bon j'avais déjà pensé à l'acquisition de cette espèce et là ben j'ai sauté sur l'occasion).

D'après ce que j'ai pu lire ici et là sur divers forums et ce que j'ai pu entendre sur diverses bourses, il semblerait que cette espèce ne plaisent pas à tout le monde, perso j'ai flashé dessus et même ma chérie qui n'aime pas trop les reptiles les a trouvé superbes !!!

Bon j'avoue que les juvéniles sont assez communs voire moches on peut le dire, mais une fois adultes quelles merveilles !!!

Allez j'arrête de parler, place aux photos :

Voilà, pour info il s'agit d'un trio (1.2.0) NC2006 adultes non consanguins et reproducteurs, bref que du bonheur.

Ils viennent de chez Marc et Soazick Samirant (Serpentdumonde) mais ça on s'en serait douté Wink

Voilà, j'espère que cela va plaire à certaines, dites moi ce que vous en pensez les amis.

Doom

Il son superbe je suis sous le charme. Wink Si ces pas indiscret elle coute combien pièce pour se snake ?

Salut,

Content que cette espèce te plaise.

Pour le prix, la Ferme Tropicale et autres vendent leurs juvéniles aux alentours de 100€ d'après ce que j'ai vu.

Perso, chez des particuliers je pense que tu peux trouver des juvéniles aux alentours de 50 ou 60€ sans soucis.

Les juvéniles sont assez communs, ils n'ont pas de tâches, pas cette coloration rougeatre donc ils attirent peu mais après l'évolution est superbe je trouve.

Pour info, ce trio adulte m'a été cédé pour 200€.

exact Pat un joli trio de Spalerosophis Diadema Atriceps.

Content de voir que cette espèce est appréciée ici, c'est loin d'être toujours le cas !!!

ahhhh j'allais dire, je lisais tout le post et tu n'a jamais cité le nom !!! mdr

c'est mimi et peu courant je trouve ...

merci de m'avoir fait découvrir cette espece

@yamorelia a écrit:

merci de m'avoir fait découvrir cette espece

Content de lire ça, c'est bien qu'avec ma nouvelle acquisition je puisse faire découvrir une nouvelle espèce à certains d'entre vous.

Content qu'ils te plaisent en tout cas.

Ce sont de belles bêtes en effet j'ai deux amis qui en avais chacun un , l'un n'avais pas la tête rouge et il avais été vendu comme un pituophis Shocked alors que j'avais bien vu que ça n'en été pas un et après recherche j'ai pu lui dire que c'étais un diadéma (a l'époque je ne connaissais pas l'espèce ) , l'autre avais été vendu comme tel et lui avais la tête rouge , tout deux par contre caractère super con lol!

Comment sont les tiens ? apparemment calme on dirais ? scratch

Salut Mesrine,

oué on est loin du pituophis niveau aspect quand même !!!

Celui qui n'avait pas la tête rouge était peu être d'une autre sous-espèce de Spalerosophis, surement du cliffordi ou du diadema diadema.

les miens sont super calmes, même après 3H dans le sac de tranport ils étaient bien cool, ça soufflait un peu mais rien de méchant.

• Créer...