LASCKO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, alors voilà je viens de passer un peu de temps sur le net à la recherche d'information sur le boa constrictor arabesque Donc une phase co-dominante, et je voulez savoir si selon votre avis si ce boa était arabesque ou non!!!!!Merci d'avance pour toutes informations et avis.Cordoialement[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour moi non, vu les flancs....et la forme des dessins. Les dessins du ton spécimen sont assez circulaires (plus en longueur sur les Arabesques), et une quasi absence de motifs sur les flancs chez cette phase....peut-être un "phénotype" circleback/squaretail.....d'autres pourraient mieux te répondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Phénotype tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je posséde une arabesque albi et docn non pour celui ci sa n'en est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok,merci pour vos réponses.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 @JULIO31 a écrit:je posséde une arabesque albi et docn non pour celui ci sa n'en est pas undes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 @max123 a écrit:@JULIO31 a écrit:je posséde une arabesque albi et docn non pour celui ci sa n'en est pas undes photos? Même chose julio , photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 possible oui bon vous etes sages alors j'en fait dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites