Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et comme dab Capsule tourne la tête :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est bellllllle!!! Son poil commence à bien pousser! Et ceux de son petit museau aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle a superbe poil. ça ne fonctionne pas, si tu appuie sur un pouet pouet quand tu l'as prend en photo ? Ou tu pourrais lui dire un mot magique "moi c'est on sort" ? Ou une friandise ? Enfin que sais-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si bien sur que j'essaye par tout les moyens elle me regarde mais au moment ou j'appuie sur l'appareil hop elle bouge et resultat les photos de face sont souvent floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour que Cheyenne regarde l'objectif, je siffle et ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :sourire: Quelle est mimi avec son petit noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est trop jolie! quel beau poil et quelle jolie couleur!le noeud lui va super bien, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Un peu plus de face mais un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sauf pour la dernière où elle ne regarde pas vraiment de face , elles sont sombres soit, mais elle est de face !!! Elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 :663904: magnifique et son poil est super beau :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trop mignonne !!! C'es tvrai dommage qu'elle tourne la tête, mais tu devrais en profiter pour faire de beaux portraits de ta puce ! J'adore avec son petit noeud rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop belle capsule avec son jolie noeud :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est vraiment très jolie ! Essaie sans le flash, c'est peut être pour celà qu'elle tourne la tête... Sinon, moi, je parle de Papi et mamie... Ca marche à tout les coup !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 elle est super belle ta puce ..elle est craquante ...demande à ton mari de faire le singe derrière toi ..hihhiiiii ; mais ça fonctionne .. pour tes photos sombres ; tu peux avec photofiltre ; les retoucher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tu la trouves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MONIKA super elle est bien plus claire,je vais venir prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est craquante J'adore son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Capsule a écrit:MONIKA super elle est bien plus claire,je vais venir prendre des cours MERCI MARIE-CLAUDE ..c'est quand tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie capsule et le petit noeud trop mignon ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mignonne :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites