fapifapo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila mon petit presumer bci super salmon pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Dommage que les photos ne " rendent " pas la réalité , tu peux en faire d'autres , plus justes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fapifapo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas de soucis j'en rajoute se soir comme ca j'experimenterai de plus en plus en photographie car c pas trop mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je ne crois pas qu'un salmon puisse être "pastel"... (pastel étant une selection )par contre, maybe un super hypo (salmon étant une marque déposée).Mais il est certes joli ce petit (me plait beaucoup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il a pas l'air vilains ce petit , en revanche c'est vrai que les photos sont pas au point , comment est tu sur qu'il soit "super" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres jolie ce ptit boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il a l'air bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @Fabeleven a écrit:je ne crois pas qu'un salmon puisse être "pastel"... (pastel étant une selection )La frontière est floue , mais celui là est proche des critères pour être pastel . Avant d'être une sélection , le pastel est une description de phénotype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il as l'air sympa ce petit .philip qu'est ce qui te fais dire qu'il est sympa tu le connais ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @ludo3584 a écrit:philip qu'est ce qui te fais dire qu'il est sympa tu le connais ce petitNon , pas du tout . Ce qui me plaît , c'est l'absence de moucheture , le fait qu'il soit clean et assez clair . Reste un doute la vraie couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe ce petit hypo, comme je les apprecient aussid'ou provient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fapifapo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il provient de chez suglow boa et comme prevue voici quelque autre foto j'essayerai plus tard en plein jours pour essayer de vous montrer le ton pastel qu'on distingue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Absence de moucheture noir ok , en revanche quelque présence de trace noire sur le premier quart du corps , cela change t il quelque chose a la description du pastel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la vache, il pique les yeux celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fapifapo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites