yorki33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce matin à la boîte aux lettres j'avais une grosse enveloppe, provenant de bourges !!! L'enveloppe était accompagnée d'une tite carte et ... pour me remercier du petit colis de bienvenue que j'avais envoyé à ma filleule. un super tapis de souris. Merci à tous les deux, je suis super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quelle bonne idée!!!!!!!! Super Claudine en plus chipy est à croquer :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tres sympa, :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Genial que c'est gentil...et c'est genial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une bonne idée cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 :bravo3: c est super bien fait kelle chance de faire des chose comme sa moi je cherche pour faire un bic avec hody :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est très jolie !! Et une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Whaou ! Magnifique !!! Et très bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 c'est beau.. STEPHANIE : tu cherches un stylo avec HODY ; moi je l'ai fait avec mes 5 loulous chez vistaPrint et tu peux faire pleins de choses chez eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites