whitsnake59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voilà la petite nouvelle, je vous laisse deviner ce que madame est. p.s. Max 121 tu es disqualifié trop de bonnes sources lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Boa constrictor imperator black pinstripe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BCI nicaragua striped ? Het albi T+ ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 het albi t+ oui, striped non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 étrange que les dessins n'y soient plus sinon on aurais pu croire a un motley , toute la coloration des motley mais avec gommage des dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'allais justement dire motley het albi... de chez mike ???Pour faire du super motley T+ comme celui là : http://www.burkereptiles.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=album07&id=DSCN1609Je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @mesrine02 a écrit:étrange que les dessins n'y soient plus sinon on aurais pu croire a un motley , toute la coloration des motley mais avec gommage des dessins @TheDarkOne a écrit:J'allais justement dire motley het albi... de chez mike ???Pour faire du super motley T+ comme celui là : http://www.burkereptiles.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=album07&id=DSCN1609Je suis fan...Hé , les gars va falloir acheter des lunettes , ce boa n'a absolument rien à voir avec un motley .............Si c'est un black striped , c'est un mexicain !!!!!!!Quand au super motley dont certains rêvent , ce ne sera pas faute de vous avoir prévenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah disons, que niveau boa... je commence juste à me renseigner...donc... j'ai quelques "ENORMES" lacunes... ^^ Et en plus je suis vraiment très très miro ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est du nicaragua souche russo qui vient d un éleveur italien et il est motley inversé hetero t+ , le futur mâle t+ dois bientot arriver d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 A quoi vous le voyez qu'il est hetero albi les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il y a pas de marquage visuel pour les hétéros, il faut faire confiance à l éleveur et donc bien le choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @whitsnake59 a écrit: il est motley inversé hetero t+ Là , il va falloir que tu m'expliques ? Motley inversé ? Hét T+ oui , mais T+ nicaragua ?Je cherche juste à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est un motley certifié, étant donné que je l ai acheté chez une personne de confiance dont viennent mes sunsets cross et mon bcc farming, pour motley je n en douterai pas une seconde, j essayerai d avoir un peu plus d info sur l éleveur, j étais un peu pressé hier mais de toute façon j ai le t+ a aller chercher. Après quand on parle d inversé c est plus pour lui donner une identité propre, c est vrai qu en temps que motley il est surprenant. Il est 100% hétéro t+ d ou la réservation de l albinos t+. C est bien du pure souche nicaragua, au pire j ai une photo ou l on voit bien la tête caractéristique large avec ce court museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j ai vu un un des black striped c est vrai qu il y a forte ressemblance mais la petite est bien nicaragua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @whitsnake59 a écrit: Après quand on parle d inversé c est plus pour lui donner une identité propre, c est vrai qu en temps que motley il est surprenant.Si j'ai bien compris , nous avons là un motley qui n'a pas les caractéristiques du ........... motley ??? Donc , c'est une nouvelle appellation pour ce type de pattern ? Alors pourquoi l'appeler " motley " s'il n'y a pas de ressemblance ? Je sais , je suis ch...... mais j'aime bien comprendre . Peux tu nous indiquer l'éleveur d'origine , si ce n'est pas indiscret ! Par contre ton boa ressemble également à un " tiger " de chez JB .Autre chose , je profite de ton post pour demander à tous d'indiquer de quel T+ il s'agît . Entre le colombien , le nicaragua , le honduras , l'occidentalis et j'en oublie peut-être , le phénotype et le résultat dans les croisements sont différents . Ceci afin de guider les néophytes , ce qui n'est pas péjoratif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @philip a écrit:@mesrine02 a écrit:étrange que les dessins n'y soient plus sinon on aurais pu croire a un motley , toute la coloration des motley mais avec gommage des dessins Hé , les gars va falloir acheter des lunettes , ce boa n'a absolument rien à voir avec un motley .............@whitsnake59 a écrit:c est un motley certifié .Bien content d'avoir encore de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @mesrine02 a écrit:Bien content d'avoir encore de bons yeux Attends un peu , rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je profite de te taquiner , pour une fois que je peu avoir la réponse avant toi Pour ce qui est des yeux je rigole pas tant que ça je commence a lire mon journal en le tenant a bout de bras Pour le motley visible ou non j'attends d'autre chose qui risque de piquer aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjouril est tres beau ce boa ; mais si ont pouvais avoir le nom de l'éleveur italien qui a produit ce specimen ce serais kool . car je trouve qu'il ressemble beaucoup a celui la . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout à fait Vulcain , différentes mutations se ressemblent fortement , c'est pour cela que je suis aussi curieux . Par contre celui que tu nous présentes a pour moi quelque chose en plus .......... de la couleur . Bon , ça , c'est une question de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est justement pour ces raisons que j'aimerais connaitre la provenance de ce ( motley , reverse strip , het T+ ??)car moi aussi sa me rend tres interrogatif et currieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est bien un motley qui est 100% hétéro albinos t+ de souche nicaragua (russo), par contre je n ai pas réussi à obtenir le nom de l éleveur italien auprès de mon revendeur ( le business c est le business lol, je ferai des recherche ). M. Alain H. a fait la même remarque pour les motley de J B. à part que les siens sont issue d une souche d amérique centrale. Je viens d aller chercher le petit mâle t+ nicaragua si certains s intéressent aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Marrant ce boa on pourrais croire qu'il est en mue , ma femelle albi a la même tête que lui quand elle prépare une mue , a savoir l'œil terne évidement mais aussi le dessous de la gueule qui fait un peu comme un "bouc" comme les pogona , quand elle est dans cet état elle me fait marrer on croirais vraiment qu'elle a une tête de pogona , et si celui ci est lui aussi en début ou fin de mue il doit être encore plus chouette a voir , car déjà bien sympa actuellement , a tu d'autre photo de cet animal vulcain ? En revanche , avis perso , celui ci n'est pas un motley (inversé ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 whitsnake59 si tu pouvais nous dire ou tu achete tes serpents " motley et nic t+ " ce serais sympa car ca nous interresses ; enfin moi plus particulierement le nicaragua t+ et si tu as des photos de ton petit t+ a nous poster c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je peux t assurer que c est bien du motley mon revendeur est tout ce qu il y a de plus sérieux il sélectionne rigoureusement ses bêtes. Sur cette avis j invite Max à me rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le motley hetero t+ comme le t+ viennent de chez Mike reptipark en Belgique, comme mes sunsets cross et mon bcc surinam farming, de part ses prix, la qualité des soins et l originalité de ses bêtes il mérite d être connu. Je suis en train de les faire les photos du t+, je les poste juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui j'ai d'autre photos .oui elle preparais une mue quelle a fait quelque jours aprés .et oui c'est tout sauf un motley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci c'est sympa de partager tes infos et encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouais j'ai des yeux , j'ai des yeux Ok désolé Alors pour info conaissant plus ou moins Mike's , je pense que si l'animal viens de chez lui et qu'il dit que c'est un motley het T+ je pense qu'on a tout lieux de le croire , car ce n'est pas un éleveur qui a pour habitude de dire des chose en l'air ni même d'engager son nom a la légere , donc si l'animal viens de la bas la garantie que ce soit un motley het T+ pour moi est toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est un vilain Mike à chaque fois à me tenter avec d aussi belles bêtes, il à rentré de beaux sabogaes mais pas à vendre arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mouai je reste septique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on verra dans quelques années avec peut etre les petits motley t+, perso je reste confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @JULIO31 a écrit:mouai je reste septique moiRassure toi , nous sommes deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ce qui me surprend moi cest qd meme ce patter spécial j'ai beau comparé avec mes 2motley rien ni fait aucun ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @JULIO31 a écrit: j'ai beau comparé avec mes 2motley rien ni fait aucun ressemblanceRassure toi , moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quand a moi je sais que mike avait bien du nicaragua motley a vendre mais il n'etait pas het t+ et ressemblais a du motley je les ais vu a bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il les a toujours les autres motley , c est du motley colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Slt, très sympas ce petit..... Par contre je rejoins l'avis de certain sur le faite qu'il y est des doutes sur le Motley....Moi Personnelement je n'y retrouve en aucun cas le Phénotype,la forme Motley !!!Cet forme n'étant présente je penserais plutôt qu'il est peut être issu d'une souche motley.... Ensuite si tu à confiance en l'éleveur et qu'il est relativement honnète......Pourquoi Pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non non j'ai bien dit nicaragua motley (http://www.mikesreptipark.be/listereptiles.pdf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Boa.C.Imperator Motley sélectionnés nc2010 mâles,femelles femelle: 599 euros mâle: 549 euros *Boa.C.Imperator Nicaragua T+ Albinos nc2010 mâles,femelles 449 euros *Boa.C.Imperator Nicaragua Motley 100% hét T+ albinos femelle nc2010 479 euros *Boa.C.Imperator Nicaragua 100% hét T+ albinos nc2010 mâles,femelles 149 euros voila l extrait du listing de septembre, et je confirme la présence des bêtes les ayant encore manipulé hier.concernant mon motley voici ce qui est ressorti sur le monde des reptiles, je voulais plusieurs avis"de Alain H » Mer Sep 29, 2010 15:18John Berry a des motley de ce type en plus clair,motley Amérique centrale qui au niveau phénotype n'a plus rien à voir avec du motley, mais ressemble à du 'tiger'. Attention, tous les motley Amérique centrale n'ont pas ce type de dessins. Quite a prendre ce type de dessin autant prendre du 'tiger' car ils ont au moins un peu de couleur. Petit, c'est déja foncé, alors adulte c'est très foncé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je le redit je susi plus que septique a mon avis et je pense que je suis pas le seul a penser sa il n'ya pas que du motley la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 à la c est différent c est vrai que moi même je le demande si il n y a pas combinaison de plusieurs gènes, j avais compris qu on rejeté le gène motley dans l histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je sais déja que au usa il existe des motleybesquecombo arabesque x motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu n aurais pas une photo de ce type de combo j avoues être curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila un petit sunglow motleybesque issu desunglow arabesque x motley het albimoi je trouve sa sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vraiment très sympa, merci pour la photo, le prix doit faire un peu mal au fesse je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 alors la j'en est pas la moindre idée mais a mon avis on est pas prés de voir sa en europeen ce qui concerne le gene arabesque je m'apercois que personne travail dessu quasiment pk? en tout cas moi je prie pour cet hiver dh sunglow x albinos arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je croise les doigts pour toi, j ai aussi des petits projets en tête mais faut que ça pousse XD . Je ne comprends pas non plus pour l arabesque ça promet tout de même de bon combos. Yen as des fois ou j aimerai être riche et bon en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @JULIO31 a écrit:voila un petit sunglow motleybesque issu desunglow arabesque x motley het albimoi je trouve sa sympasLa moi je ne le trouve pas sympa , mais superbe dommage de ne pas savoir a qui il appartiens , j'aurais bien voulu voir ce qu'il deviendra une fois plus âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites