philip1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @mesrine02 a écrit:La moi je ne le trouve pas sympa , mais superbe??????? Moi , pas du tout ! Réfléchissons un peu . Une fois de plus , grosse lacune , la souche d'albinos n'est pas indiquée ????? Il y a cependant de fortes chance que ce soit du kahl . Où est donc passée la couleur rouge qui les caractérises ????? Adulte vous aurez un boa insipide et sans couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est un nicaragua tiger de chez russo, très proche non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici un T+ motley de chez Jéremy Stone et un T+ albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 @mesrine02 a écrit:et un T+ albi Ça , c'est un pink panther de chez VPI . Non compatible avec le sharp ....................Les gars , une fois de plus , soyez précis , mettez la souche de T+ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Heu ... je n'ai pas préciser du fait que la photo a été prise de manière a voir ce que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 @mesrine02 a écrit:Heu ... je n'ai pas préciser du fait que la photo a été prise de manière a voir ce que c'étais Je comprends bien , mais même moi j'ai fait un oubli .......... c'est du colombien , et ça , c'est pas marqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites