JULIO31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voici donc a la demande de plusieur personne des nouvelles photos de ma femelle albinos arabesquefemelle née en 2007 provenance john ruggieroactuellement madame pese 8kg pour 1m90 et donc 3ans si tout se passe bien ( croisage de doigt) repro cet année(2010 2011) avec mon male dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est déjà une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et encore elle a eu du mal a prendre du poid au début ou je l 'est eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je la trouve magnifique, même si je ne sais pas ce qu'est "arabesque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique ! quel est la diff entre albi et albi arabesque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La coloration des albi khal fait que l'on a du mal a distingué le type arabesque , dommage , en tout cas beau morceau de bestiole Bonne chance pour ta repro avec ton DH julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis pas très fan des albi, mais alors celle là me fait baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @rattlesnake a écrit:magnifique ! quel est la diff entre albi et albi arabesque? Voilà bien le problème avec ce type de mutation , mesrine a donné la réponse ..............@mesrine02 a écrit:La coloration des albi khal fait que l'on a du mal a distingué le type arabesque Pour des raisons bien précises l'arabesque se marrie mal avec l'albinos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbe bête elle est vraiment belle félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 les couleurs rendent mal sa c'est sur je n'est pas l'appareil a déquate en plus mais jpe garantir que en réel on voit bien le gene arabesque le sligne orange flash trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis du même avis de mesrine,mais elle est très jolie tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est superbe et bien baleze pour 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 magnifique juste une question , tu eleves tes boas en racks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non non c'étais juste pour la photo seul les juvéniles sont en rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 T' a de la chance qu'elle reste en place , moi j'ai tenter de mettre la mienne dans un bac polystyrène de même dimension pour la nourrir mais elle ne tiens pas en place Bien sage cette mémère la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites