whitsnake59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voici les photos du mâle nicaragua albinos t+ qui ira avec ma femelle motley hétéro albinos t+ nicaragua. Par contre étant tard j ai du jouer du flash, de ce fait la coloration est beaucoup plus intéressante à observer en vrai. Si le temps se décide à tourner autre qu au grisâtre j essayerai d en faire à la lumière naturelle. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sympas j'ai vu des petit nicaragua t+ de chez boaline ce week end a st hilaire 800e sa pique qd meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est quoi T+ ?? s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @yamorelia a écrit:c'est quoi T+ ?? s'il vous plait Le terme " T+ " désigne une mutation apparut spontanément chez les BCI . La plus connue et à mon avis la plus prometteuse est le T+ colombien appelé aussi caramel albinos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est vraiment "unique" en son genre !!! trop trop beau... on en voit peu ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quand on a le serpent sous les yeux,c'est encore très diffèrent,les couleurs sont très vive et le rouge ressort très fort! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mercii, et je confirme ce que dit Max, le rouge au bout de la queue ressort bien est la coloration générale aussi, faudrait quej arrive à faire des photos à la lumière naturelle, si certains on des conseils pour bien restituer la couleur jsuis preneur . Et toi max ou elles sont les photos du ghost XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @whitsnake59 a écrit:mercii, et je confirme ce que dit Max, le rouge au bout de la queue ressort bien est la coloration générale aussi, faudrait quej arrive à faire des photos à la lumière naturelle, si certains on des conseils pour bien restituer la couleur jsuis preneur . Et toi max ou elles sont les photos du ghost XD mon choix c'est porter sur autre chose,les ghosts n'était pas comme je l'espérais,les photos viendront dans la semaine sinon pour les photos demande a fab,il est très bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah tu as pris quoi jsuis curieux XD , on m a dit que tu étais un bon client en régius phasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe ce petit t+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 @philip a écrit:@yamorelia a écrit:c'est quoi T+ ?? s'il vous plait Le terme " T+ " désigne une mutation apparut spontanément chez les BCI . La plus connue et à mon avis la plus prometteuse est le T+ colombien appelé aussi caramel albinos . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est vraiment tres beau ton petit T+ qui plus est avec un debut de reverse stripe ; ca promet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j ai hâte qu il pousse pour voir l évolution des couleurs et plus tard le mettre avec madame motley, quelqu un aurait il des photos de jeunes plus agés en nicaragua t+ pour me donner une idée de l évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites