Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tamara111

ma bci a grandit !

Messages recommandés

voila une ptite photo de ma bci !! depuis la derniere fois elle a bien grandit !! elle mesure 1m15 et pese 1 bon kilo !





et depuis que j'ai instalé mon brumisateur madame se met en dessous de la brume et elle se sent tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a des risques avec un brumisateur par ultrason ! j'ai eu l'impression l'autre jour de me prendre un coup de ju ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Très joli boa !

Fais gaff avec les ultrason, ils émettent des sons à haute fréquence se qui provoque des vibrations,
et les serpents sont très sensible au vibrations.

Je je ne sait pas si c'est vraiment néfaste, mais à mon avis un bci n'a pas besoin d'un si grand taux d'hygrométrie.
un bac d'eau de bonne taille placé au point froid et une ou deux vaporisations lors des mues me semble largement suffisant!

En tout cas chez moi ca marche super,
encore pas eut de mauvaises mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel intérêt de mettre une brumisateur??!! Tu va lui faire attraper une pneumopathie un de ces quatre! Active le juste e période de mue, mais après ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être superbe toute couverte de gouttelettes!!lol

Fais quand même attention car de plus un trop grand taux d'humidité augmente le risque de prolifération de bactéries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais vous étoner mais l'hydro ne monte pas tant que ça car meme tte la journée alumée l'hydro a du mal a monter a 70%.

ho que oui elle est magnifique pleine de goutelette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton brumisateur tourne tous les combien de temps ?

Ton Hygromètre est peut être inefficace?
Les Hygromètre bon marché sont en très grande partie d'une fiabilité douteuse!

et mayhem13 à raison pour la pneumo !

Je serais toi je virrerais le brumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je vais vous écouter mais c'étais tellement jolie dans mon terra ! mais je vais vérifier mon hydrometre et je vous tien au courant ! merci pour les conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il faut privilégier le pratique à l'esthétique.

D'autres espèce peuvent avoir besoins d'un brumisateur alors renseigne toi. lol

Au plaisir de te relire.

Polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais maintenant essayer les lezards !! que me conseillez vous de docile marant et peut dificile pour un début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y connais rien en lézard mais je sais que les pogonas sont plutôt pas mal pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tamara a écrit:
j'aimerais maintenant essayer les lezards !! que me conseillez vous de docile marant et peut dificile pour un début ?


Salut.....Je suis tout à fait d'accord sur ce qui à pu t'être dit au sujet du brumisateur....Bonne inniative de l'enlever, malgré je l'avoue ce petit effet de brume assez agréable visuellement.

Ton Boa n'as aucunement besoins de cela....

Ensuite le lézard le plus cool à mon avis et bien pour un début serait le Pogona vitticeps ou bien le gecko léopard (Eublepharis macularius).

Bonne continuation...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton brumisateur il y a beaucoup mieux a faire en effet tu peux obtenir tout les benefice sans les inconvenient :il existe un equipement assez cher je te l'accorde ou l'ultrason est installé a l'exterieur du terrarium dans dans un bac reservoir cela t'evite les vibration et donne au systeme une grande autonomie .la brume est acheminé dans ton terra grace a un tube en plastique:perce ton terra ou mieu s'il il est equipé d'une grille et il le devrais si il est digne de ce nom (aeration) place le tube sur la gille oh magie la brume plus loude que l'air descend en cascade hip hip hourra

Avant de poster , veuillez vous présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...