fou des serpents 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut à tous je chercherais des photos de bci colombien mâle adulte merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Un "petit" adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouah!!!!!!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oué magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 @mesrine02 a écrit:Un "petit" adulte Tu es sûr que de temps en temps en cachette tu essayes pas le schnaps ....... il a demandé un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est un mâle .....Qui la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 @philip a écrit:Tu es sûr que de temps en temps en cachette tu essayes pas le schnaps ....... il a demandé un mâle Non toujours pas de Schnaps , en revanche de temps en temps je prend du pshitt pour les anciens qui ont connu pschitt orange et pschitt citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 @Fabeleven a écrit:Google est ton ami Slt fab google est peut étre ton ami, mais la première photos que tu as poster est une des miennes et en plus c'est une femelle et encore plus elle n'est pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est une femelle le gros lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique le gros male mesrine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @rattlesnake a écrit:magnifique le gros male mesrine !!!!!Merci .... mais c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 En tout cas sur la troième photo le boa dans les main du mec c'est une femelle. Et la j'en suis sur car c'est moi sur la photo!!!! avec une de mes femelles bci... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @LASCKO a écrit:En tout cas sur la troième photo le boa dans les main du mec c'est une femelle. Et la j'en suis sur car c'est moi sur la photo!!!! avec une de mes femelles bci... Salutloooooooool !!! au moins là, on a la source !!!!PS : je tiens à dire que la première photo que j'ai posté appartient à "Le Ouf". il me l'a signalé en MP et je tenais à le dire car je l'ai trouvé sur google sans savoir à qui c'était, donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Donc en gros pour une demande de photo de mâle adulte on a 4 photos dont déjà 3 femelles ? ça fait avancer le schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sans dec, mâle ou femelle, niveau pattern, on s'en moque un peu...après, c'est juste une question de taille adulte... c'est tout.un male ira cherche ds les 2.50m... voila en gros lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Des mâles a 2M50 c'est pas courant je pense , mais si il y en a c'est clair que ça fait déjà de la belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 @Fabeleven a écrit:un male ira cherche ds les 2.50m... Je croyais qu'il y avait que certains cy........es qui se dopaient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En fait t'as un mauvais fond phil ,j'adore pire que moi !!!!COPAIIIIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai eu un beug... Il était tard... Et je suis resté sur la femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 @the boaddicted a écrit:En fait t'as un mauvais fond phil ,j'adore pire que moi !!!!COPAIIIIN En fait , j'arrive juste pas à fermer ma g......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lol desolé mesrine j avait pas vu que tu avait marqué "qui la porte" en bas de ton message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites