max123 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour a tous,Voici une petite bci qui me semble prometteuse pour plus tard:avoir d'ici quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 éffectivement, très jolie la petite!!belle acquisition max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci iannne,je suis vraiment curieux de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Somptueux les flancs paraissent a moitié gris bleuté pourvu que cela reste ,toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très belle, j'aime beaucoup aussi la forme de la tête du boa de ton avatar, si tu peux remettre quelques clichés un de ces quatre, ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 @mayhem13 a écrit:Très belle, j'aime beaucoup aussi la forme de la tête du boa de ton avatar, si tu peux remettre quelques clichés un de ces quatre, ce serait cool merci et voici pour le sonora:http://www.terra-boidae.com/boa-f3/sonoraevolution-t5771.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jolie femelle , à revoir quand le gris des flancs aura disparut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci philip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est une vrai petite bombe " si elle ne fonce pas trop par la suite " ca promet . félicitation belle trouvaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 en effet superbe bête a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore! Il a une tête en forme de tête de requin blanc lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle a des uperbe couleur,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 @mayhem13 a écrit:J'adore! Il a une tête en forme de tête de requin blanc lol!lol c'est vrai que la forme de la tête change par apport au autre bci,c'est aussi le boa le plus zen que j'ai,que ce soit juv ou adulte je ne les est jamais entendu souffler de plus ce sont de vrai glouton,comme tu tout les boa ca merci a tous pour les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Perso j'adore sa particularité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah bas moi qui lorgné dessus je sais ou elle est maintenant, très bon choix Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolie ,, pour info elle fait quelle taille pour quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci!!elle fait environ 60 cm,elle doit a voir quelque mois.elle est toute jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et bien elle a vraiment de magnifique couleur, et une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c est vrai que les couleurs sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est sublime!!j'ai hate de voir comment elle évolu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai mal au yeux!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites