Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Quelques Explications ??

Messages recommandés

Alors voila je vois sur le forum plein de het snow, snow, albi, motley. Etc...

Mais ne sachant pas tous (dommage) j'aimerai savoir a quoi et a qu'elle caractéristiques correspond les différent phase

merci, ...

Et voila mon mâle, est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il est "normal" ou si c'est une phase.

Désolé pour la qualité de la photo mais les couleurs sont bien représenté

voila L'image :

le mieu c'est de voir avec la personne qui vous la vendu et de lui demande quels etait les parents utiliser pour la repro. c'est la seule maniére fiable pour savoir si votre boa est phasé ou non . et si oui de quel phase il sagit .

Le problème est que l'éleveur chez qui je l'ai acheté n'est pas quelqu'un de compétent (je ne citerai donc pas son magasin ni son nom). Enfin soit je ne peux pas avoir confiance en ce qu'il me dis. C'est pour cela que je voudrai bien savoir.

perso il me semble tout a fait normal .en tout cas visuellement normal ,si il est hétérozygote a une phase récessive ben la vu que tu dis toi meme que l'eleveur etait pas serieux ,tu ne le seras jamais.Bon ceci dis ,il est magnifique ton male une bete a pas besoin d'etre phasé pour avoir de la valeur non?????

pour ta question sur les phases désolé je la comprend pas reformule s'il te plait :un albinos est albinos ;un snow est snow alors......

Merci pour lui Wink

Oui moi même je le trouve magnifique.

Mais de toute façon je voulais juste savoir sa comme ça, car je prépare mon dossier pour le permis d'environnement et c'était juste pour précisé qu'elle type de boa c'était.

Et si quelqu'un peu m'expliquer dans les grandes ligne les phases sa serai sympa ou me donné un lien qui l'explique

Et pour the boaddicted ce que je voulais savoir enfaite c'est qu'est ce que cela veux dire justement tous ses noms a quoi cela correspond (est-ce la couleur, ou juste un nom par rapport la provenance, etc...) voila j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

ah ok bon.Tout ces noms correspondent a des mutations genetique apparu dans la nature ou "additionné"par des eleveur,par selection ,par chance des fois.chaque mutation correspondent a un phénotype .ca veut dire qu'ils ont tous une geule bien differente ,soit dans la couleurs,soit dans les dessins et quand les regardant tu vois clairement qui sont pas pareils .Les phases ca peut s'expliquer mais le mieux c'est de les regarder.Bon je suis un peu boulet alors ,je sais pas coller un lien mais vas dans ton moteur de recherche et tape "classreptilia.com"par exemple .Y a que des phases les une haut dessus des autres et quelques photo valent mieux qu'un long discours......enjoy

@bcicolombie a écrit:
Alors voila je vois sur le forum plein de het snow, snow, albi, motley. Etc...

Mais ne sachant pas tous (dommage) j'aimerai savoir a quoi et a qu'elle caractéristiques correspond les différent phase

merci, ...

Voici un lien qui t'aidera certainement :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://classreptilia.com/boa_morphs.htm&ei=YH2rTMnRG8y64Qaf5tDvBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmorphs%2Bde%2Bboas%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1SMSN_fr___FR384%26prmd%3Dv

C'est vrai qu'ils sont beaux et "circle back" c'est quoi leurs caractéristique ? Je ne le trouve pas sur ton lien espacebifide (même si se lien m'as beaucoup aidé).

circle back veut dire que les rond sur sont dos sont totalement fermé par rapport a un boa classique ou elle ne le sont pas IL ME SEMBLE

• Créer...