CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a encore plein de malice dans le regard!! Elle est toute mignonne!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a un regard tres doux,tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'aime beaucoup la première et la dernière photo, elle a un air malicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a un regard à faire fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 elle est toute belle ta petite peche :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 mignonne comme tout ta petite pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est mimi,j'aime beaucoup la 1ere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelles belles photos, surtout la petite dernière, elle a un super regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :cheers: Contente de voir ta Pêche. C'est pas souvent, alors je profite bien ! Toute mignonnette ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 toute mignonne PÊCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les filles pour vos compliments.Ma nénette c'est un amour de chien-chien. Très affectueuse. D'ailleurs elle ne me quitte pas d'une semelle. Je fais un pas elle me suit. Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est adorablej'adore tes photos elles sont superbes !!! et Pêche est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu es adorable peche et un regard a te faire des bisous tout plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 :663904: Très mignonne :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 mai 2009 :sourire: Quel plaisir de voir pêche, elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites