espacebifide 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut à tolus voici quelques photos lors de mon séjour aux Usa,californie,nevada etc..C'était vraiment génial,magnifique et pour dire la vérité j'ai préféré Monument Valley !!!Les indiens ,le sable rouge,les roches!!! Désolé mais vu le nombre de photos ,je ne pouvais pas les mettre sur mon hébergeur ...http://www.facebook.com/album.php?aid=25308&id=100001051284975&l=9d8672f316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe voyage! Merci pour le partage!Le sable rouge,les roches welcome to mars?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cool merci pour le partage , beau petit reportage photo et belles vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Beau voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et tu est photos génique tu vas faire le nouvelle alerte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super photos!! tu n a vu aucun serpent pendant ton sejour meme pas un petit crotale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 @ophidien a écrit:Et tu est photos génique tu vas faire le nouvelle alerte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 @rattlesnake a écrit:super photos!! tu n a vu aucun serpent pendant ton sejour meme pas un petit crotale??Non malheuresement,mais j'été déjà content de voir ce que j'ai vu car le guide au début mavait dit que je ne verrais rien... ,mais à chaque photos que je lui montrais il était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 lol en tous cas tres beau voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour ce partage......De très beau clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trés beau voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites