LASCKO 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, et bien voilà quelques photos fais à la va vite de mes nouveaux bébés.Il s'agit d'un couple de regius pastel que j'ai été chercher chez un ami...Je laisse place aux photos...La femelle :Le mâle :Et pour finir, pour pouvoir comparer la taille et les couleurs des photos du mâle pastel, avec ma femelle classique de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres beaux pastel , alors on fais des infidelite aux boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je te le re dit mon pote,super joli,surtout le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien mimi! On dirait la maman qui couve son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et oui j'ai eu le "malheure" de rencontrer jejein en vacances cet été et puis j'ai craqué... Et encore je viens de réserver une petite albinos.... Je suis fane des albinos.Merci pour les commentaires!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Belle acquisition...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres jolie bon choie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Beau petit félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trés belle acquisition et trés belle ta classique elle mesure etpése combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Environs 760 grammes pour un peux plus de 90 cm... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 allez pour la route nouvelles photos en couple!!!!le mâle :et quand même la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent_77 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites