Capsule01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oh pardon ça ne se fait pas L'herbe est bonne à cette epoque,on se purge Vous avez vu comme une grande sans laisse!! Tiens mes voisins,coucou,la maman m'a rataché,je passe à travers les barreaux Et voila Murphy il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 belle journee avec le copain capsule a du bien s'amusée la puce ils sont marrant tous les deux :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est génial quand ils peuvent avoir des copains!ca me fait culpabiliser d'en avoir qu'un seule!dis moi, elle était juste toilettée ta capsule ? elle a vraiment une joli couleur avoir un joli poil épais! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 kathlin_13 a écrit:c'est génial quand ils peuvent avoir des copains!ca me fait culpabiliser d'en avoir qu'un seule!dis moi, elle était juste toilettée ta capsule ? elle a vraiment une joli couleur avoir un joli poil épais!:sourire: Non son toilettage date de debut avril,je la c brosse et coiffe tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 trop belle tes photos et ils sont mignons tous les deux .. moi aujourd'hui avec mes loulous ont a été voir Déclic mon filleul..je mettrais des photos demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai que c'est assez sympa quand ils ont des copains.Très belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super de les voir se balader avec des copains, moi ils sont 3, donc ils se suffisent à eux même, n'empêche que d'avoir d'autres copains c'est cool. Capsule est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben oui, toujours la petite Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qu'ils sont mimi tous les deux Chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop mimi Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Adorable la petite Capsule ! Et Murphy est très mignon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belle promenade avec un petit ami. Ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est vraiment très jolie. En plus elle garde son nœud pour sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop mignon tous les deux ils devaient etre ravis de pouvoir profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils ont l'air de s'entendre tout les deux c'est super!!! Capsule toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 :sourire: sa ma l air d etre une belle amitier ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites