mories 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Boa constrictor imperator localité sonoraUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aaah superbe!!! mâle ou femelle? quel age et taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres joli,c est la lumiere ou il a la tete orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mories 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est un mâle de 5 ans, 140cm.La tête est malencontreusement éclairée par un spot du plafonnier. Il est noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 @mories a écrit:C'est un mâle de 5 ans, 140cm.La tête est malencontreusement éclairée par un spot du plafonnier. Il est noir et blanc.cela lui vas très bien ce petit éclairage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis fan!! tu as le couple ?une repro de prévu? ou des petits déjà dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique,J'ai hâte de voir grandir la mienne .@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une de mes localités preférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites