mories 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Boa constrictor constrictor localité iquitos Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 superbes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ouais quand même le rouge de la queue est assez magnifique ,mais bon c'est presque un classique avec les constrictor constrictor même si on s'en lasse jamais.Non se qui le rend tellement unique ,c'est sa couleur de fond tres claire et tres pastel en meme temps :une bete vraiment somptueuse merci pour mes n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 superbe, ça fait plaisir de voir des sujets âgés, par curiosité quel âge pour quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance-Boa 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pouaaahhhhh de toute beauté!!Peux tu nous en dire plus sur provenance stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @the boaddicted a écrit:une bete vraiment somptueuse merci pour mes n'yeux Soigne tes yeux Il y en a deux ! Si le plus grand est effectivement plaisant , j'aimerais bien voir la queue du deuxième ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aime bien les dessins et la couleur de celui (ou celle) qui est en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ses vrais qu' il es simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mories 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Femelle de 2.1m, provenance Stoeckl tout comme le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très joli et tout aussi peu courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment une magnifique bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites