BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut,Voici quelques clichés d'une Salmon DH Sunglow qui est actuellement en pension chez moi, appartenant à mon ami Ludo3584....Je la trouve Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui bien jolie cette petite dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Marrant on dirais le miens , mais avec des taches noires en moins Sympa cette petite DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jolie hypo tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique!!! elle a quel age??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @LASCKO a écrit:magnifique!!! elle a quel age??? SalutAlors la petite à 7 mois pèse 500g et mesure 98 cm**(mesure sur Mue) éffectuer le 16/09/2010.Merci à tous pour vos com..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci david d'avoir mie les photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 @ludo3584 a écrit:merci david d'avoir mie les photos de la petiteT'inquiète sa fait plaisir l'ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui, je comprend mieux maintenant !!! vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @Guitou50 a écrit:Ah oui, je comprend mieux maintenant !!! vraiment trés belle !Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites