liindsay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour,voila j ai acheté une élaphe de plus ou moins 2 mois , il y a deux semaine et on ma dit de lui donner deux souriceaux chaque mercredi.je voudrais savoir ce n'est pas trop?? Car moi sa me semble énormemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je pense que un est amplement suffisent et tu en donnera un de plus quand elle aura grandi et grossi. Mais oui deux a deux moi ces un peut trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 est ce que change sa nourriture après 2 mois n'est pas grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu veux dire la remètre a une proies non pas du tout, de toute façon elle vas grandir asse vite!! Donc tu vas pouvoir d'ici 8 a 10 moi au plus en donner deux. suivant son cycle de croissance bienssure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok merci beaucoup pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 De rien ces avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites