yamorelia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà de retour d'houten, promis je vous mettrai les photos dès que j'aurai tout réduit et chargé via image shack ... aujourd'hui c'est mon anniv et voilà mon cadeau : un couple de morelia Diamond les photos sont prises rapidement, ya quand meme 2 h 45 de route donc on les a pas embêtés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est un spilota spilota c'est ca ?? trop classe dit si c'est pas trop indiscret ,ca pique????(le portefeuille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui, un male et femelle diamond. on a fait une bonne affaire, relativement ... héhé normalement c'est 1500 euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the boaddicted 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais je sais le prix normal allé donne tout combien??? ,en mp si tu veux promis je serais telle la tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en prix normal pour un c'est 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà la mere j'ai que la mere en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca c'est un bon cadeau que tu t'es fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super belle bête et bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbes!Attention que la maintenance diffère qq peu de la majorité des Boïdae.Sais-tu s'il y a eu dans les générations précédentes des "apports" de fait pour diminuer le risque de DPS?Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu me faire savoir qui est l'éleveur (mail)? Merci d'avance.Et bonne merde!!!PS: le premier à avoir participé à LA première repro réussie de M. s. spilota purs vit à qq 200 km de chez toi. Si tu veux plus d'infos, tjs par mail)Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui je sais laurent, je me suis renseigné avant. je tai envoyé un MP avec le nom de l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 @yamorelia a écrit:en prix normal pour un c'est 1500 euros heuuu il doit avoir erreur là.....un couple de diamant coute au alentour de 1700€ le couple (voir un peu moins) chez 95% des éleveurs de spilota spilotaet les prix continuent a chuter régulierementj'ai eu il y a peu un couple NC09 et marc Mense vendait 1700€ le couple d'un anautrement jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites