the boaddicted 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon allé faut bien se lancer oui je sais j'ai un don unique et certain pour les photos de mer... c'est comme ca c'est inné chez moi ,non no j'insiste.Donc voici les bébés du moins certains le reste viendra quand je leur aurait tiré le portraitMa femelle "ferme d'élevage" import Nicaragua de 2006[url]ma tite femelle hypo souche berry (2008)[url]le petit mâle ghost de l'année(2010 tom burke)[/url]La suite bientôt (un t+ et un hypo phase rouge sur la queue et gris devant) chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomjohn 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ton 2006 ressemble grave au mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 beau boa,petite preference pour l hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites