ophidien 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila un reportage trouvé sur un autre fofo sympa Voila bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci c'est un très bon reportage, j'ai été étonné de la force de constriction 6,3 kgf/cm² sérieux impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui moi aussi surpris de cette force vraiment incroyable. Je ne voudrais pas être sa proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me suis imaginé deux seconde a la place du chinois, le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rien que cette idée te fait déjà réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est clair, mais au début ce reportage me semblais un peu faux, mais finalement il me semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais regarder dans mes lien si j'ai d'autre reportage comme ça et je posterai. Et pourquoi pas faire une rubrique reportage ? sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi je suis pour, mais faudrait dire sa ah un modo.D'ailleurs si un modérateurs passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites