nicorégius 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour à tous alors ma nouvelle mémére les détail poids plus taille un peu plus tard pour le moment je la laisse un peut tranquil et ensuite mon petit salmon qui vien de me faire une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomjohn 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jolis betes! Le salmon est bien mimi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j avai oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci c est un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Heu ton salmon , c'est le flash qui accentue la coloration rouge ou elle est vraiment si rouge que ça ? En tout cas belle bête , dommage qu'il y ai tant de mouchetis noir , j'espère que ça partira avec le temps car hormis ceci il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il claque bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est bien rouge mais c est vrai que le flash plus le fait qu il vient de muer accentue la couleur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres beau boa +1 pour le salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sympa tes boas,l hypo a des belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bien sympa ce petit salmon,d'où provient'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ton salmon pastel est vraiment très beau, mais l'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il provien de sunglow boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alors ma femelle mesure environ 1m 50 pour 2kg400 cele vous prez t il bon vos bci font quel poids environ pour cette tille la merci pour vos rép nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 slt, j'aime bien ta femelle elle est magnifique, quelle âge elle a ?car moi j'ai une femelle qui vient juste d'avoir un an et elle pèse 1,850Kg et un mâle qui vient aussi d'avoir tout juste un an et il pèse 2,420Kg et la mesure un peu près 1,20M à 1,30M, et coment tu la nourrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je vie'n de l avoir mais je vais lui donner un rat de" 200 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ils sont vraiment trop beaux j'adore surtout la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi la mienne a 1 an et demiPèsent 800 gr. et mesurent 1m 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le vendeur ma dit quelle avait 3 ans merci pour vos réponse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 1er repas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 @bcicolombie a écrit:Moi la mienne a 1 an et demiPèsent 800 gr. et mesurent 1m 35.slt comment tu le nourrit et quel poids fait sa proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Avec des rats 60 gr. Mais j'en n'ai parlé sur le forum et je vais passé a du 100 gr.Car 800 gr. a 1 an et demi c'est vraiment pas beaucoup et je la nourri dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le rat sur la photo fait 350 gr elle c est bien régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 @bcicolombie a écrit:Avec des rats 60 gr. Mais j'en n'ai parlé sur le forum et je vais passé a du 100 gr.Car 800 gr. a 1 an et demi c'est vraiment pas beaucoup et je la nourri dans son terra. slt un bon boost sa lui fera du bien un bon rat par semaine sa sera impecc enfin perso, après sa se peu que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour je vend mon male salmon voir photo si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ta femelle est super belle, le salmon est beau aussi mais je craque sur la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MERCI POUR ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites