Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

boa blanc ???

Messages recommandés

Alors voila j'aimerais savoir si il serai possible (si cela existe) de trouve un boa blanc. Comme celui-ci (sur la photo c'est un python regius) j'ai déja cherché mais je n'en n'ai jamais trouvé, ni sur internet, ni en vrai, nulle part (je n'ai pas cherché pendant dix ans non plus, mais je préfère vous demandé).

(je n'ai pas l'image car je ne sais pas si elle est soumise au droit d'auteur, donc désolé pour cette très longue url).

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.atomic-animals.com/img/genetique/pewter-bee_1.jpg&imgrefurl=http://www.atomic-animals.com/fr/elevage/python-regius-pewter-bee.htm&usg=__ty-s9sY6A0heibGL71FZdzPLnoo=&h=533&w=800&sz=268&hl=fr&start=20&sig2=k31ciZ9fHVfO2W89mU8ctQ&zoom=1&tbnid=AdSV7pYdVjRVEM:&tbnh=116&tbnw=177&ei=dI60TI_LLc-UOsyWrZ0K&prev=/images%3Fq%3Dpython%2Broyal%2Bblanc%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1024%26bih%3D386%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C570&itbs=1&iact=hc&vpx=584&vpy=107&dur=4026&hovh=183&hovw=275&tx=143&ty=108&oei=bo60TLuIOJKe4QaKlMSgDQ&esq=3&page=3&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:20&biw=1024&bih=386

@bcicolombie a écrit:
Alors voila j'aimerais savoir si il serai possible (si cela existe) de trouve un boa blanc. Comme celui-ci (sur la photo c'est un python regius) j'ai déja cherché mais je n'en n'ai jamais trouvé, ni sur internet, ni en vrai, nulle part (je n'ai pas cherché pendant dix ans non plus, mais je préfère vous demandé).

il est tout sauf blanc,c'est du pewter bee lol!

sinon en bci "blanc" tu as les snow,plus blanc il n'y a pas!

il y a eu il y a quelque années un bci leucistique,mais te dire ou j'ai vu sa,je ne sais plus!!

Ah je savais pas, mais enfaite moi je cherchai un comme le python sur la photo. Pas tous blanc, mais blanc et brun ou blanc et noir.

Et je viens de trouvé un anery c'est pas mal, quelqu'un as une idée plus ou moins de prix d'un bci anery de deux ans ? (je sais que sa dépend de beaucoup de critère, mais plus ou moins)

@bcicolombie a écrit:
Et je viens de trouvé un anery c'est pas mal, quelqu'un as une idée plus ou moins de prix d'un bci anery de deux ans ? (je sais que sa dépend de beaucoup de critère, mais plus ou moins)

PHILIP en a un couple à vendre...... Wink

@matthieu a écrit:
@bcicolombie a écrit:

PHILIP en a un couple à vendre...... Wink

tu m'ôtes les mots de la bouche lol!

En bci, en blanc le mieux est le snow. il y en a à vendre sur le site en section vente...

Après vu que tu cherche plus du noir et blanc il y a aussi le ghost qui est très sympa.

Et le top pour moi le leucistique

il est actuellement au usa, mais plus de nouvelle de lui...

Je voudrai bien savoir ce qu'on donné les repros...

Salut

@LASCKO a écrit:
Et le top pour moi le leucistique...il est actuellement au usa, mais plus de nouvelle de lui...
Salut

je le croyais au Brésil ????? scratch

comme dis plus haut,le leuci, n'est pas un bci mais bcc.

dommage que l'on en entende plus parler!

@LASCKO a écrit:

@matthieu a écrit:

je le croyais au Brésil ????? scratch

Moi aussi , d'autant plus que toute exportation à partir du Brésil est interdite depuis fort longtemps ???? Tu peux citer ta source LASCKO .

il est au Brezil et n est pas à vendre ...
Quelques gros eleveurs Americains se sont déplacés et malgré de grosses offres, le zoo ne veut pas le vendre ...
Malheureusement, apparemment le zoo n est pas top et ne le reproduira surement jamais ...je tiens cette info d un forum US ou l auteur des photos et de la video s exprimait et racontait l histoire de ce boa ...

Le mieux serais peut être de voir les parents si cet animal est née au zoo , et alors si le zoo ne vend pas ce leuci , peut être qu'ils vendent ou ont vendu les parents qui ont donné ce petit , ensuite a voir si en réa-couplant ses parents ils redonneraient naissance a un même baby , la alors on pourrais se pencher sur le gène des parents afin de savoir ce qu'ils sont pour donner un tel bci ou bcc tout blanc !
Le souci est que si un gros éleveur achète ou a acheté les parents il ne risque pas de dire ce qu'ils sont pour ne pas que d'autre lui souffle le fait d' être le premier reproducteur de leuci en boa Cool

@mesrine02 a écrit:
Le mieux serais peut être de voir les parents si cet animal est née au zoo , et alors si le zoo ne vend pas ce leuci , peut être qu'ils vendent ou ont vendu les parents qui ont donné ce petit , ensuite a voir si en réa-couplant ses parents ils redonneraient naissance a un même baby , la alors on pourrais se pencher sur le gène des parents afin de savoir ce qu'ils sont pour donner un tel bci ou bcc tout blanc !
Le souci est que si un gros éleveur achète ou a acheté les parents il ne risque pas de dire ce qu'ils sont pour ne pas que d'autre lui souffle le fait d' être le premier reproducteur de leuci en boa Cool

A mon humble avis,si les parents auraient été en vente,nos amis américains les auraient déja acheté Very Happy

@philip a écrit:
toute exportation à partir du Brésil est interdite depuis fort longtemps ?

Vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit ?

Mesrine à ce que je sache ce boa est né " sauvage " , donc pas de parents ......... lol!

[quote="philip"]

@philip a écrit:

Mesrine à ce que je sache ce boa est né " sauvage " , donc pas de parents ......... lol!

pas de parent ? bébé éprouvette alors scratch ? lol!

Non sans rire , j'avais cru comprendre d'après ce qui c'été dit sur la page précédente qu'il étais "né" au zoo , surement une erreur de compréhension de ma part , dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé voir apparaitre ce genre de jeune chez nous , et surtout en avoir un chez moi pitiup

@LASCKO a écrit:
En bci, en blanc le mieux est le snow. il y en a à vendre sur le site en section vente...

Après vu que tu cherche plus du noir et blanc il y a aussi le ghost qui est très sympa.

Salut

C'est un corallus, pas un bci...

@mayhem13 a écrit:
@LASCKO a écrit:

Salut

scratchscratchscratch

les gars....
le "freak" comme tu l'appelle est le paradox snow de ralf David.....
c'est un boa qui est maintenant agé de 8-9 ans.....

@mayhem13 a écrit:
@LASCKO a écrit:

Salut

euhhh ta le syeux sale toi non? lool c'est pas un corallus sa y me semble que le seul spéciment leucitique sois en faite un bcc et non un bci mais j'en suis pas sure

@mayhem13 a écrit:

Si c'est pas une blague, on a quand même le droit de rire de ton commentaire?

...moi je pencherais plutôt pour une gutt! Laughing

L'avantage c'est que ce serpent montre que le boa leucistique est possible, le recréer sera une autre histoire..

Je serais quand même curieux de savoir qui mettre avec qui pour avoir ça , même sur deux génération , car même aux states ils n'ont pas réussi a faire du leuci depuis le temps , et même en faisant anery T2 X albi puis en recroisant les baby personne n'a réussi a en sortir , c'est quand même pas croyable ce truc , on peu faire des gutt leuci , du régius , du rétic mais toujours pas de boa , c'est saoulant et frustrant sachant la beauté que peut être un boa avec une coloration toute blanche je serais super ravi d'en avoir un a la maison !

Pour ceux qui pense a un croisement avec du BCC , quel croisement aurais pu s'opérer pour en arriver la ? un bcc aurais pris une femelle albi , un autre une femelle anery , et le hasard aurais voulu qu'un jeune de chacune de ces portées se reproduise entre eux pour au final ne donner qu'un leuci ? Car apparemment aucun autre n'a étais trouvé même a l'état sauvage , c'est quand même ça qui est fort surprenant , c'est qu'il y en ai eu un et pas un deuxième scratch

a confirmer mais ce spécimen aurais été trouver comme sa dans la nature donc.....

@mesrine02 a écrit:
Pour ceux qui pense a un croisement avec du BCC , quel croisement aurais pu s'opérer pour en arriver la ? un bcc aurais pris une femelle albi , un autre une femelle anery , et le hasard aurais voulu qu'un jeune de chacune de ces portées se reproduise entre eux pour au final ne donner qu'un leuci ? Car apparemment aucun autre n'a étais trouvé même a l'état sauvage , c'est quand même ça qui est fort surprenant , c'est qu'il y en ai eu un et pas un deuxième scratch

La génétique est aussi une grande loterie...certains boas qui ne semblent avoir rien de particulier ont pu engendrer ce boa...

Le plus beau boa en noir et blanc, c'est le longicauda anery. Pour moi il est au même rend que les bcc, au niveau beauté. C'est une turie. flower Bonne journée flower . fred

Merci, sympa les vidéos, vraiment une pure merveille ce Boa, par contre pour le reste, je pige quedal a l'anglais (ou du moins très peu) donc j'ai rien pu lire lol

j aurai été un bon en anglais je t'aurai bien fait une traduction, mais c'est pas le cas XD. J'ai essayer le traducteur sur la page c'était encore pire. Si quelqu'un connait un traducteur efficace, ou qu'un membre peut la traduire à ses temps perdus, je suis preneur.

Edit Gwama : Merci de faire un petit effort sur l'orthographe

• Créer...