Invité Posté(e) le 18 mai 2009 evidemment le nez a ras de terre hihihi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours aussi beau Balthounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a la mêche rebelle :77162: Il fait toujours la tête pour les photos !!! Il est beau ton zazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il a la meche rebelle car il jouait avec les enfants et sa donnait, oui quand je sort lappareil photo baisse la tete ou s'en va direct durdur de prendre des photos de mon tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mais quel tresor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours en train de bouder l'appareil Il est tout beau :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Il est vraiment très très beau ton balthazar Et j'adore sa mèche devant. C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très beau dans le jardin, il doit bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est super et a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 même avec la méche rebelle ; il est super joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je crois ke ses tous nos loulou avec le nez par terre ton zazar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qu'il est beau Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 comme quoi pas besoin d'artifice quand on est beau comme ton balthazar c'est naturel lol Tres mignon meme avec sa meche rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites