BreizhBoidée 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Slt voici quelques clichés de mes Pr Lemon Pastel et Butter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont tres jolis, j aime beaucoup le lemon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belles acquisitions.....trés jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jolie le butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Même si je suis pas fan du regius, je dois avouer que les couleurs sont à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 belle acquisition ! felicitation a toi !Faut que tu me montres ca vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour vos Com........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent_77 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tres belles betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites