Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liindsay

la peur??

Messages recommandés

bon alors voila je voudrais vous demandez mon élaphe que j'ai depuis 3semaine est devenu très peureuse,, dès que je m'approche d'elle elle se cache, elle s'en va,, elle as peur,,

je voudrais savoir, est ce que c'est normal ??

merci

Oui et non, Tu luis a placé des cachètes ? ton terra est dans ton salon ou une pièce dédié ? ça arrive quand il y a trop de passage dans une pièce et que les cachète du terra son très peut nombreuse. Mais il y a d'autre paramètre qui peuvent entré en jeux. Faut voir, je sais pas se que les autre en pense Wink

comme elle encore petite 35 cm elle a petit terrarium avec une cachette ,,et des feuilles.

elle mise dans la chambre avec moi donc pas beaucoup d'allée et venue devant le terrarium.

Ha ok ces encore un bébé rassure toi elle vas changer manipule pas trop juste de temps en temps pour les soins. Wink

Ces normal rassure toi ont est tous passé par la Wink et je préfère des gens qui se pose des question que certain que ne s'en pose jamais. Smile

ben je vx qu'elle soit bien, alors tant pis si je passe pour une "nulle". affraid je préfere posé plusieurs question

tu ne passe pas pour une nul! si tu entend quelqu un qui un jour te dit qu il connait tous des serpent tu peux lui dire que c est un menteur car on en apprend tous les jours!! meme les plus experimenter!tout le monde ici te le dira enfin c est mon avis. bon courrage avec ta petite elaphe Wink

• Créer...