imperator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 la sonde mon thermostat est sur le sol et il chauffe a 32°C au point chaud.mais quand je mettre un thermometre a 15cm de hauteur, il m'indique 28,8°C.est ce normal une telle différence de température. que faut il faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A terre c'est du substrat ou du papiers "sopalin" ?Ah mon avis c'est parce que ton thermomètre est chauffé par le sol (je m'explique, le sol, substrat ou sopalin, est chauffée par ton système de chauffage donc il renvoye de la chaleur, donc ton thermomètre est chauffée par ton système de chauffage et ton sol) Voila j'espère que c'est clair (parce que je le suis pas toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est tout à fait normal... tu prend un tuyau à 50° si tu mets ta main à 20 cm tu ne vas pas te bruler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voila bast a résumé en une phrase ce que j'ai essayé d'expliqué lolMerci bast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sinon un truc qui n'a rien avoir:mon bci est né le 12 08 2010.et il n'a fait qu'un mue(a une semaine de la naissance) est ce normal?il mange une sauteuse de 10grs toutes les semaines.et il se porte bien.terra de 60*45*6032°C-26°C65% d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il pourrait deja se manger du rat de 60grs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une sourrit adulte serai plus adapté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 peut etre pas quand meme. il pese 70grs, donc un rat de 60 grs et une souris adulte elle ne passe pas. l'eleveur m'a dit de faire 10 sauteuses, puis 10 sub-adulte ,puis de l'adulte. et apres du rat en fonction de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites