Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 voici ma femelle bci colombienne de 6 ans, elle mesure 240cm pour 10kg, sur cette photo elle était gravide donc après quelques photos des petits.je n'ai que cette photo récente désolé maintenant place a quelques petits teigneux!! celle là c'est une véritble teigne et traitre!!! mais elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ils sont simpas la mere a l air d'avoir un patern simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Slt, sympas les petits..... Cela t'en as fait combien après la mise bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour les photos.Si t'en a d'autre, n'hésite pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle a eu 29 bébés dont 5 morts nés. avec le propriétaire du mâle on c'est partagé les 24 bébés restant.cependant, sur les 12 j'en ai perdu 3, mais je ne sais pas pourquoi.(Ils sont à vendre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonne continuation dans le nourrissage des petits et bonne vente alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 @yoda_snake a écrit:Elle a eu 29 bébés dont 5 morts nés. avec le propriétaire du mâle on c'est partagé les 24 bébés restant.cependant, sur les 12 j'en ai perdu 3, mais je ne sais pas pourquoi.(Ils sont à vendre!!)Tu as fait faire une autopsie afin de connaitre la raison de ces 3 décés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 slt t'a une très belle femelle, et ses ptits sont trop beaux, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 merci a tous pour vos commentaires.Pour l'autopsie j'y ai pensé trop tard, mai j'ai fais faire des analyses de selles et rien!! j'en avais un qui était en mauvaise voie, et maintenant nikel!!mais j'ai fais une cure de panacur comme m'avait préconisé le véto au cas ou pour tout le monde!! j'ai vraiment rien compris car ils mangeaient vraiment tous très bien!! a par que ceux qui sont mort ont régurgité leur proies avant de mourir. y'en a un qui est même mort dans mes mains et ca c'est dur!!! on se sent vraiment impuissant a ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites