Invité Posté(e) le 18 mai 2009 le frontline ne fait plus effet,ras le bol de ces bestioles,elles arrivent a resister a tout les produits grrr. Si vous connaisser le truc miracle faites m'en part svp je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'avais le même probleme mais avec du spray frontline en plus,capsule n'a plus de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mon véto m'a dit que c'était inefficace au possible...alors évidement elle m'a conseillé le produit qu'ils vendaient eux, par contre je me souviens plus du nom, il est plus cher mais au moins ca marche selon elle!le plus bizar, c'est que à la télé, dans la pub pour avantix, la nana dit "demandez conseil à votre véto..." ba la mienne elle m'a bien conseillé mais pas ce produit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 moi je prends advantix et sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Avec Frontline pas de problème içi!Sinon, depuis qu'elle a eu une tique, avant de partir en forêt, on fait comme Marie-Claude, on lui rajoute Frontline en spray et c'est nickel :Clin oeil: Peut être que sa peau s'est habituée au produit , tu devrais changer de marque dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nicole a écrit:moi je prends advantix et sa fonctionne Oui moi aussi, et pas de souci. :No pb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Advantix + je vaporise un peu d'extrait de lavande ( il en faut pas beaucoup surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ok merci je vais essayer advantix,je le trouve que chez le véto je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en animalerie!moi il n'en avait pas chez le véto mais peut etre que le tien en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites