JULIO31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila un petit couple que j'ai depuis un bon moment maintenant nc 2010 fredy-reptiles transmission du gene orange du pere prouvé reste a voir le caractere du gene ( dominant ou codominant) au fil des mues les petits prenne vraiment beaucoup de couleursle malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dommage qu'ils soient si moucheté,il sereaient encore plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas mal ton ptit couple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 joli couple, sympa les patterns de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 @gueils a écrit:joli couple, sympa les patterns de la femellej allais dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ersoai62 a écrit:dommage qu'ils soient si moucheté,il sereaient encore plus beaux!Heu pour les avoir vu en vrai ils sont encore plus orange que ça et c'est que le début. Ils ne sont pas si moucheté que ça !!! Lui est SI moucheté par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ba ecoute,je les trouve trés jolis mais "moucheté",trop a mon gout.c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Slt julio......Symphatique ce petit couple.. Félicitation pour cette acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 belle coloration et sympa les paternes abérants, vivement qu ils poussent pour voir l évolution de la coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je surveille l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sont bello !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont bien sympa avec une petite préférence pour la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres belle bete que tu as la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites