daveleblond 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voilà, après les pythons, voici le BCI que j'ai ramené de Houtenune petite salmon Hypomerci à Julio31 pour ses conseils les couleurs ne sont pas faciles à retransmettre mais on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est tres joli ton petit hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bien joli ce petit hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super beau! tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 héhé de rien david j'ai fait comme si c'étais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quel éleveur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un petit éleveur hollandais pas connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres jolie cette petite hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Slt très jolie bci, tu n'était pas au stand a christian et mon pote le barbu lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 @le ouf a écrit:Slt très jolie bci, tu n'était pas au stand a christian et mon pote le barbu lol?non, j'étais pas derrière un standde temps en temps derrière celui de passion reptile mais vraiment de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok je confond avec quelqu'un d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites