Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Attention vente par le net!!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous!!! Voilà une mauvaise blague!!!
A la suite de mon dernier email,j'ai reçu un coup de fil du papa qui s'est fait passer pour un client et qui lorsque j'ai donné mon adresse a tout de suite changé de ton et m'a menaçé de venir avec ses copains me casser la tête,pffffff. affraidaffraid
Je lui ai donc dit de venir trake;bast; mais ils ne sont pas venues...
Heureusement car ce serait vraiment avoir des histoires pour rien.!! boul
Mais c'est vraiment le côté qui me déplait de cette passion,car certaines personnes n'ont vraiment aucun savoir vivre...
Moralité,faites attention à vous!!! heeat

bjr , avez vous toujours des boas ??

Bonsoir,oui j'en ai encore.

et pour 50 euros vous me le laisseriez ??

Non,60 euros c'est déjà très bas..Désolé.

pourriez vous me dire dans quel localitée habitée vous ??

J'habite à 10 minutes de Mons.

j habite charleroi et c est un peu loin donc je c est que vous proposer 50 euros et je viendrai lundi si sa vous interesse

Non désolé,je les vends 60,si vous êtes à 10 euros je comprends donc que vous ne pourrez pas l'élever correctement,je suis désolé mais c'est non.

10 euros c est le prix qu il vous coutera pour le nourrir 1 mois pour info je n ai que 14 ans , je paye mes serpents moi meme et mon pere s occupe de les nourrir a savoir nous avont 9 serpents tous bien nourrit mais moi vu mon age je regarde a 10 euros pour qui vous prenez vous!!!!!!

Quand ont a 14 ans on achète pas des animaux si ont a pas 10 euros,de plus je doute fort que vous soyez en règles de détentions,savez vous ce qu'est le permis d'environnement??? Non ,alors avant de répondre de cette façon faites attention ,si j'étais méchant je pourrez transmettre cet email et vous pourriez vous faire saisir vos reptiles,alors maintenant stop et vous allez acheter ailleurs ,moi je ne vous ai rien demandé!!
Petite gamine!!

Guillaume Michel.
Assistant du DR Leduc David.
Président de l'AFTB (association francophone de terrariophilie belge)
Titulaire du permis d'environnement de classe 2 (élevage et détention de reptiles).
http://espacebifide.kazeo.com/

Vu la distance de chez toi a chez moi tu me le laisse a 10€ ton boa Guillaume ? Fait gaffe hein si tu me dit non moi je sait ou tu habite Very Happy

Bon trêve de plaisanterie , c'est clair que les annonces en fonction de la ou on les post il faut faire attention , c'est souvent pour ça aussi qu'on demande de ne pas mettre les N° de tel dans les annonces du forum , dans ton cas je crois savoir sur quel site ça c'est passé pour avoir vu ta première annonce a l'époque !
Le net regorge de type de toute espèce et tous n'ont pas toujours de bonnes intentions quand il lisent les annonce et entame un contact , c'est aussi les risque du net , il y a aussi (histoire qu'un ami m'a relaté il y a peu ) ceux qui viennent t'acheter un animal , puis te recontacte une seconde fois afin de t'en reprendre un , et par la même vérifie si tu est toujours chez toi dans les mêmes heure , et un jour tu rentre a la maison et ho surprise plus de bêtes a la maison , il y a des drôles et des filou partout en ce monde Guillaume , et le net en est une bonne représentation , même si évidemment on ne peu pas généraliser sur l'ensemble de la population !

Il faut savoir se prévenir des risque quand on reçois chez soit pour des ventes , surtout quand on tape dans le phasé , l'appât du gain pour certains , les pousse a bien des débilité , voir des cas de violence !

restez toujours sur vos garde (parole d'un vieux parano lol! )

Et comme disais tonton Jacques , "ou que je soit j'ai toujours un calibre a portée de main et deux grenades" lol!

Je suis de même avis que toi sur ce point Mesrine !!!

Et je suis aussi assez parano!!

Salutation à tonton Jacques. lol

J'ai une proposition, Vous me le faite a 59,95 € et je viens sérieux lol. Y a vraiment des gens qui sont prêt a tous pour gagne quelque euros.

attend te plaint pas , il aurais pu te dire que c'est a toi de lui filer 60 euro pour te débarrasser d'un petiot .

Pareil,

Depuis une mauvaise surprise... affraid
je ne conclus plus de vente à la maison, je donne RDV en terrain neutre. C'est con et ça fait dealer de chichon mais comme on ne sais jamais sur qui on tombe maintenant j'attends de connaitre les personnes avant de leur faire visiter mes installes.

Amicalement

Dom

• Créer...