Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

photos bcc

Messages recommandés

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usURL=http://img638.imageshack.us/i/113pd.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/UR[URL=http://img413.imageshack.us/i/119lc.jpg/]

Uploaded with ImageShack.usL] voila mon bcc de 3 ans que j ai recuperer chez un particulier qui n en voulais plus il a été sous nourrit donc il ne fait qu'1.20m et doit peser a peu pres 1.5kilos je pense donc je vais tacher de le remettre en forme voila

Eh bien , en voilà un beau boa !

Les BCC ont une croissance beaucoup plus lente que les BCI et son poids et sa taille sont tout à fait en rapport avec son âge . D'ailleurs au vu des photos il n'a absolument pas l'air sous nourris .

slt, il est très beau, j'adore sa ptite gueule et il a de très belle couleur Very Happy

MERCI TOUT LE MONDE !!!!!!! sa fait tres plaisir !!!! pour phillip, il a eté nourris depuis 3 ans avec deux sourris adulte par mois donc je trouve que c est tres peu c est pour sa que j ai dit qu'il etait sous nourris mais si tu me dit qu il n a pas l air alors tant mieux enfin depuis 1 mois que je l ai; je l ai passer a un rat sub tout les 8 jours voila

devait bien avoir faim le pauvre, il a de la chance d' être tomber sur toi, un bon ptit boost sa lui fera du bien Wink

lol oui le pauvre !enfin il est bien tombé manque plus qu a lui trouver une belle cherie bcc pour faire de beau bb!!!!!!

oui magnifique accisition. sinon je pense que tu peux lui donner du rat adulte tout les 10 -15 jours, puis dans deux ou trois mois tu passe a du rat du diametre de son corp toutes les 3 semaines. pour te montrer que sa ne grandi pas tres vite, voila une photo( ou j'en ai 1 de 8 ans et il mesure 2.50m,pour 20kg )sur les épaules. malheuresement se n'est pas le mien mais c'est bien moi sur la photo.

sinon est ce qu'il faut etre titulaire du cdc pour en posseder un?

salut,ton lien ne marche pas..sinon pour te repondre il a été nourrit pendant 3 ans a la sourrit et donc je prefere commencé par des petit rats et ne pas tro le brusqué de plus son estomac n est pas habitué a ingeré de grosse proie d un coup donc je pense qu il vaut mieu y allez progressivement plutot que tout de suite lui donner quelque chose qu il pourrait regurgité . voila a ce propos si les autres eleveur veulent donner leur point de vue c est avec plaisir!

@rattlesnake a écrit:
pour phillip, il a eté nourris depuis 3 ans avec deux sourris adulte par mois donc je trouve que c est tres peu c est pour sa que j ai dit qu'il etait sous nourris mais si tu me dit qu il n a pas l air alors tant mieux enfin depuis 1 mois que je l ai; je l ai passer a un rat sub tout les 8 jours voila

Ce n'était qu'un simple " avertissement " de ma part . Les BCC sont bien souvent sujets au syndrome de régurgitation si on n'y prends pas garde . Il n'y a rien de comparable avec un BCI , ni pour l'alimentation , ni pour la croissance . Celui ci est en très bon état , ce qui prouve que les 2 souris lui ont suffit . De plus à 3 ans , pour un mâle , c'est un repas toutes les 3 semaines .

ok merci phillip je suis content qu il ne soit pas trop "maigre" sa me rassure merci pour tes conseil.au fait a quelle localité te fait il pensé car la personne qui l avait avant la acheté a un particulier et sur la facture riende preciser moi je dirais surinam mais rien de sur

effectivement il est super beau!!!

sur les photos il ne parait pas maigre ou quoi que ce soit,il est meme bien proportionné je trouve.

C'est clair qu'il est loin de faire pitié.on le verrait directement au niveau des os saillant sur la colonne, ce qui n'est pas le cas ici.

merci c gentil je pensais pas qu il plairait a autant de monde! j attend d avoir plus de place et je vais tenter de lui trouver une cherie

Je ne suis pas expert en localité,mais je doute que ce soit un pur "surinam",il me parait bien marron et les dessins ne me rappellent pas un surinam,pour moi le surinam est plus gris et le rouge sort beaucoup plus et le contraste est plus visible.Mais à voir ce que les autres en pense??En tous cas effectivement il est beau.

@espacebifide a écrit:
Je ne suis pas expert en localité,mais je doute que ce soit un pur "surinam",il me parait bien marron et les dessins ne me rappellent pas un surinam,pour moi le surinam est plus gris et le rouge sort beaucoup plus

+1 , BCC peut-être , surinam , non ! Ce qui n'enlève rien à sa beauté lol!

Il n'est pas à mon goût ce BCC, bien en chair mais un peu trop terne.

@rattlesnake a écrit:
merci c gentil je pensais pas qu il plairait a autant de monde! j attend d avoir plus de place et je vais tenter de lui trouver une cherie

Ma remarque est l'exception qui confirme la règle Wink

pour la localiter j ai preciser que je n en etait pa sur car aucune indication sur la facture j ai rechercher sur le net mais aucune certitude. et pour sa coloration un peu foncer il va muer je pense, de plus la piece ou il est maintenue est assez sombre si quelqu un a une idée sur sa localiter je suis preneur merci tout le monde

Invité
ShockedShocked j'adore c'est vraiment mon rêve depuis le temps que j'en cherche!!! et toi tu le récupère LaughingLaughing
en tout cas comparé au ancienne photos tu l'a bien retapé Wink
là il est nikel!!.
Sinon moi je cherche une femelle, je verrai a la bourse de montauban, mais là faut pas rêvé Rolling Eyes
en tout cas tu a de la chance il est trop trop beaux.

salut yioda! ben oui moi c est pareil on verra a montauban mais sa m etonnerai par contre si tu en veu vraiment un il en ont a la ferme tropicale il le semble!!! yes

Invité
ouais je sais mais ca fait trop loin!!

lol ben on verra si jamais j y dessends un de c est 4 on ira ensemble! moi je cherche un python brongersmai donc si j en trouve pas un qui me plait en bourse j irai le chercher la bas!

• Créer...