geoffrey02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut grand bonheur 4 petits tropidophis haetianus sont nes hier la mere pesait 55g et les petits 2 a 3 g ca va etre dur a demarrer sinon je voudrias faire un petit elevage de lezard car certains ne mangent que ca que pouvez vous me conseiller il me faudrais une espece pas difficile et qui se reproduit a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici des photos :Post réédité [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui,félicitations!! As tu déjà essayé des queues de souriceaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non je vais essyer de trouver des petits anolis je pense qu ils peuvent prendredu foetus de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations et bonne chance pour le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est vraiment minuscule.félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitation pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a vous mais ce matin vers 11h coup double deuxieme naissance 6 bb de plus a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 @geoffrey a écrit:merci a vous mais ce matin vers 11h coup double deuxieme naissance 6 bb de plus a demarrerExcellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo,Excellent J'adore les microbes Poste nous des phot des parents STPAmicalementDomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tes simpa ses microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tres simpa ses microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 cool ils sont stylé tu aurais d'autres photos stp??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont passé au rats??Félicitations multiples et tardives!!Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci mais meme mes adultes sont trop petits pour manger du rats c est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites