buck11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je suis en train de faire les terras definitif pour mes boas,et je voulais savoir si des vitres de 4mm etait assez epaisse pour des adultes,sachant qu elles feront 67cm de long sur 30cm de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh que non ! Mon chat se souvient de la femelle boa qui a fait explosé la vitre lors de son passage devant le terra 5 mm est un minimum , 6 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci philipbon ba je vais mettre du 6mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 @philip a écrit:Oh que non ! Mon chat se souvient de la femelle boa qui a fait explosé la vitre lors de son passage devant le terra 5 mm est un minimum , 6 c'est mieux !mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu veu maitre de la 4mm il faut quelle sois en securite si mon au moin de la 5 voir de la 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VenomSnake1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 67/30 du 5mm c'est largement suffisant faut un sacré coup de poing pour le briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 @ludo3584 a écrit:si tu veu maitre de la 4mm il faut quelle sois en securite si mon au moin de la 5 voir de la 6mmTrés bon choix le verre securit, c'est ce que l'on appelle du verre "stadip" 3mm + film plastique + 3 mm de verre, ça fele mais ne casse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je vais surement mettre du 8mm,j en ais en stock.le probleme ca risque d etre pour trouve les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites