Invité Posté(e) le 19 mai 2009 un des danois de mon frere et ma belle soeur dormant avec le chat hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mai 2009 que c'est mimi qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :77162: Il n'y a plus beaucoup de place pour le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [img][/img]jolie photo voila le mien de danois avec mes yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 super ton danois mag la difference de taille c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :sourire: Super trop chou ces grands danois parmi petit yorks et minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est impressionnant quand même les danois qui sont à côté des york si petit!!Très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je l'ai toujours dis! Les molosses sont les plus gentils! Quand ils sont dans de bonnes mains aussi, mais ça c'est un autre débat... Sont beaux vos gros toutous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'adors ce style de photo.., les petits ne sont même pas impressiné, Même pas peur d'être ecrasé.. :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super la photo!! Tes yorks sont vraiment des crevettes à côté du danais, il a une belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais il est inconscient ce chat :affraid: !... Mais non, je rigole, c'est adorable !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est trop mignon, au moins le chien est gentil avec le chat !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop attendrissant il est adorable ce danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop mignon ! Si un jour j'ai la chance d'avoir une maison, c'est sur, j'aurais un gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 c est trop mignion avec le chat ses fou et avec les york aussi je pense kil doivent faire atention comme ils sont plus petit ke eux :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est marrant alors pourquoi l'expression s'entendre comme chien et chat :77162: :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 la chienne danois ultra est dcd avant hier je lai appris hier elle etait malade d'un cancer et a eu une crise cardiaque s'était un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nicole a écrit:la chienne danois ultra est dcd avant hier je lai appris hier elle etait malade d'un cancer et a eu une crise cardiaque s'était un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Waou c'que la vie est étonnante..Un jour on sourit d'une photo et le lendemain il n'est déjà plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bien triste pour Ultra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 un pensé pour Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :pleurss: :pleurss: c'est trop triste!!!!! qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci les filles ma belle soeur en a gros sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites