yamorelia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelques clichés ( tous différents ) dont je suis un peu fier ... ^^ je vous laisse découvrir, c'est un plaisir pour moi que de les poster pour vous ; [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=891&u=11604919] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vraiment tres beau.j'adore les morelia.(et vive le mode rafale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 @oeil-nature a écrit:vraiment tres beau.j'adore les morelia.(et vive le mode rafale)ben justement ... j'étais pas du tout en mode rafale , j'ai pris les photos avec 2 min de repositionnement entre deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 @yamorelia a écrit:@oeil-nature a écrit:vraiment tres beau.j'adore les morelia.(et vive le mode rafale)ben justement ... j'étais pas du tout en mode rafale , j'ai pris les photos avec 2 min de repositionnement entre deux ...En effet... pas de mode rafale la... par contre, le coup du téléobjectif utilisé en "macro" donne une sacré profondeur !!Y'a quelque chose à creuser la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 waou alors félicitation pour les photos, effectivement la profondeur donne un sacré effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Encore une fois de beaux clichés...Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci beaucoup. ce qui est dommage ici, sur le forum, c'est qu'il faille cliquer sur " agrandir " pour voir la photo en plus grand... les photos sont encore plus belles ouvertes naturellement sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites