imperator1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voial j'ai mon bci de 2 mois et j'aimerais savoir si il est possible de déterminer sa genetique (hypothese) sur les bases des parents.le père est mélanique papillonla mere est orange selectiondans la portée ils y a des jeunes orange selection et des mélanique papillon.donc si quelqu'un peut me dire si mon boa est porteur d'un gene d'un phase ou des deux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mélanique n'est pas une mutation !Papillon n'est pas une mutation !Orange sélection est comme son nom le dit " une sélection " !Donc ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pourtant il m'a dit que c'est des mutations.si c'en est pas alors c'est quoi?c'est héréditaire en tout cas donc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 @imperator a écrit:pourtant il m'a dit que c'est des mutations....?"IL" est ... un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce n'est comme son nom l'indique,une sélection,donc rien de prouver génétiquement,donc ton bci est un classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le vendeur c'est reptilepassion a bron pour ceux qui connaissent.sinon mélanique papillon c'est quoi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 @imperator a écrit:sinon mélanique papillon c'est quoi alors.Ce sont des descriptions de phénotype !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et si c'est hereditaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 @imperator a écrit:le vendeur c'est reptilepassion a bronil n'a pas changé depuis toutes ces années..........Pour ce qui est de tes questione d'herédité, nous t'avons deja repondu........désolé, mais sur ce coup la fallait se renseigner avant d'acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nan je m'en fous moi j'ai achete un classique et je suis super heureux donc si il vire au orange... sa ne me ferai que plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites