C&J Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourriez vous me dire si mes aération pour mes bac grand modèle de chez ikea sont suffisante ou pas sachant qu'il y aura 4mm entre le haut du bac et la plancheMes aérations sont sur les deux cotés du bac en haut et en basUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 perso j'en fait plus,mais attention 4 mm entre le bac et le plafond,c'est trop! 1ou 2 oui mais la ca fait beaucoup,le serpent risque de ce blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais mettre que 2mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca depend de l'espece et de leur taille mais il est vrai qu'il vont passer leur temps a passer leur tetetes aeration sont elle sur la face avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non elle sont sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites