Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamorelia

photos de houten

Messages recommandés

mieux vaut tard que jamais ... lol

photos prises avec le reflex à Houten. j'avais pas eu le temps de les mettre avant ...

Désolé pour la netteté de certaines photos ... ca dépends de la qualité des boites plastiques, les photos sont en grande partie de la salle vénoms ....

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=14710990]

trop bien ta vraiment de la chance d avoir pu voir autant de venimeux!!!! crotalus atrox albi, atheris squamigera naja kaouthia albinos !!!!tro beau les venimeux !!! c est loin houten??? lol en tout cas jolie photos !!!!! yes

de rien, ca me fait vraiment plaisir vos comms !

yavait meme du venimeux naja scaleless !! c'était génial de les voir
et j'ai pensé à vous en prennant les boas

Smile

moi chui pas fan du scaleless je trouve que du coup c est plus un serpent c est un ver de terre loool.y avait meme du naja albinos! sa par contre chui fan mais bon jprefere quand meme le classic! a propos d houten j ai entendu dire que meme un non capacitaire pouvait acheter du venom est ce vrai?si c est le cas c est pas cool du tout car c est tres dangereux!!! crazy

@rattlesnake a écrit:
moi chui pas fan du scaleless je trouve que du coup c est plus un serpent c est un ver de terre loool.y avait meme du naja albinos! sa par contre chui fan mais bon jprefere quand meme le classic! a propos d houten j ai entendu dire que meme un non capacitaire pouvait acheter du venom est ce vrai?si c est le cas c est pas cool du tout car c est tres dangereux!!! crazy

c'est bien le problème, il n'ont pas une réglementation aussi stricte que nous, du coup n'importe qui peut ramener n'importe quoi, sans même connaitre les paramètres de maintien ou les critères de sécurité

en France, la maintenance du venom est soumises à des règles strictes, dont la 1ère est d'avoir une pièce anti-évasion avec un SAS de sécurité

@daveleblond a écrit:

c'est bien le problème, il n'ont pas une réglementation aussi stricte que nous, du coup n'importe qui peut ramener n'importe quoi, sans même connaitre les paramètres de maintien ou les critères de sécurité

en France, la maintenance du venom est soumises à des règles strictes, dont la 1ère est d'avoir une pièce anti-évasion avec un SAS de sécurité
oui je connais les lois francaise il est sur que c est bien plus surveiller chez nous mais se n est pas un mal au contraire!!!

Super un grand merci pour ces photos et tu a pris les venom Wink j'aime beaucoup la vipéra kasnakovie beaux spécimen et bien sure mes chouchous les amodyte .

les mecs tapotaient sur les boites et là t'entendais le bruit de dingue de leur queue qui frétillait ...

truc de fou, je parlais anglais avec des mecs, et le gars je l'entendais meme pas à coté de la boite !!!

• Créer...